C’est avec une immense tristesse que nous partageons la dévastante nouvelle du décès de notre chère membre d’All.Can Belgium, Florence Duvieusart, survenu le 31 juillet.
Florence était la cofondatrice d’ALK+ Belgium, membre de notre Groupe de travail sur le cancer du poumon, et une membre active d’All.Can Belgium. Mais au-delà de tout cela, elle était une mère, une épouse et une diplomate. Florence nous a quittés paisiblement, entourée de ceux qu’elle aimait. Tout au long de son parcours, elle a démontré une force et un courage incommensurables. Pendant cinq ans, elle a insisté pour vivre chaque moment pleinement, faisant de chaque jour un “bonus de vie”, comme elle aimait le dire.
Nous avons eu la chance de l’avoir jointe à notre mission, et nous avons tous été témoins de son engagement pour sensibiliser et faire reconnaître le cancer ALK+, encore trop méconnu.
En cette période difficile, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Florence. Nous honorerons la mémoire de Florence en poursuivant son travail sur la sensibilisation au cancer du poumon, y compris le cancer ALK+, afin de garantir des résultats optimaux pour tous les patients et d’éliminer les stigmates encore si présents aujourd’hui.
Repose en paix, chère Florence. Nous sommes éternellement reconnaissants d’avoir fait partie de ton voyage.